Internat Yusoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flaky Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Flaky

Ichigo Flaky


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton lit... Non mais cherche pas c'étais ironique...

Flaky Ichigo  Empty
MessageSujet: Flaky Ichigo    Flaky Ichigo  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:18



Flaky Ichigo  634634rienafiche
Ichigo Flaky



PRÉNOM(S) NOM ; Ichigo
SURNOM(S) ; Ichi'
ÂGE ; 17 ans dans 2 jours ^///^
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 17 avril 1995
STATUT AMOUREUX ; Célibataire >////<
GROUPE ; Harinezumi (hybride) / Magicienne
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Flaky dans happy tree friend ^///^
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; #990033
POUVOIR ; Pouvoir de ses pics car cey une herissone, dons elle peux faire une barrière de pics, lancer des pics, en faire apparaître a sa guise et les former... Tout en rapport avec ses pics quoi...


♣ Votre caractère :::

Imaginez vous dans un beau Lycée... C'est bon? Ok, maintenant imaginée vous que vous êtes heureu(se) ... Ça peux pas être bien compliquez? Vous avez tout ce que vous voulez... Bonne note, beauté richesse ... mais avant tout, une superbe amie... Quand je dit superbe ce n'est pas pour me vanter... mais on peux dire qu'on peux compter sur elle... Elle n'est pas parfaite... On peux même dire que ce n'est pas une douée de la vie. Elle n'est pas très courageuse et adroite. Si vous êtes son ami, elle aura grand besoin de vous car elle est très dépendante . Il vous faudra vous armez de patience... Elle n'est pas ce qu'on pourrai dire de bavarde... Ce qui est assez un défaut chez elle car on peux rarement faire ce qui lui plait et encore la blessez sans s'en rendre compte... En tant qu'ami vous devez la boostez pour la faire parler... Après je pense que vous vous sentirez mieux car au départ, c'est une fille assez agréable...

Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement.


♣ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Mimi (prenom con je sais U.U')
AGE ; 13 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; actif
NIVEAU DE RPG ; 14/20
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Je suis une des fonda ^////^
TON AVIS SUR LE FORUM ; Je le n'aime mon bébé *o*
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vive Kaeloo! *o*
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
 
Flaky Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yusoki :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: