Internat Yusoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luna Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26

Luna Moon Empty
MessageSujet: Luna Moon   Luna Moon Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37



Luna Moon 551768gumisave
Luna Moon



PRÉNOM(S) NOM ; Luna Moon
SURNOM(S) ; Lulu'
ÂGE ; 16 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 6 mai 1996
STATUT AMOUREUX ; Célibataire et hétéro' °.°
GROUPE ; Magiciens
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventée~
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Gumi Megpoid ~ Vocaloid² & Vocaloid3
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; #74983F
POUVOIR ; Création de personnage virtuel/hologramme | Peut se rendre invisible.


♣ Votre caractère :::
Le caractère de Luna... Mmh.
C'est une fille plutôt honnête, elle respecte toujours les autres, et a toujours un sourire aux lèvres. Luna est toujours de bonne humeur, en effet, il est extrêmement rare de la voir énervée, ou bien triste, mais tout de même asser timide au fond. Elle déteste la banalité, et ne supporte pas être seule. Elle est adorable et gentille, même si elle ne le montre pas spécialement au premier coup d'oeil. Luna est une magicienne qui déteste se battre, elle se base donc surtout sur la défense, ou plutôt sur la création de diversions, et est asser faible.
Que dire d'autre...? Luna n'est pas du tout autonome et demande souvent de l'aide pour un rien, enfin, ça dépend, parcequ'elle n'aime pas vraiment déranger les autres. Elle adore écouter de la musique, pour se détendre ou juste comme ça, selon l'humeur. En revanche, elle déteste la danse, sûrement à cause de sa timidité...


♣ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Astrid, et surnom qui fait office de pseudo ~> Tridou
AGE ; 13 ans-euh ._.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Je suis asser active alors je viens quasiment tout les jours \o/
NIVEAU DE RPG ; 10/20
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Je suis Co-Fondatrice~
TON AVIS SUR LE FORUM ; Moi je l'aime bien \o/
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Euh... Vive les cookies 8D
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yusoki :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: