Internat Yusoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lou Hana HATSUYUKI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Hana Hatsuyuki

Lou Hana Hatsuyuki


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012

Lou Hana HATSUYUKI Empty
MessageSujet: Lou Hana HATSUYUKI   Lou Hana HATSUYUKI Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29



Lou Hana HATSUYUKI Sans_t38
Lou Hana Hatsuyuki



PRÉNOM(S) NOM ; Lou Hana Hatsuyuki
SURNOM(S) ; Hana-chan
ÂGE ; 127 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; un 12 décembre dans un village d'elfes
STATUT AMOUREUX ; Hétérosexuelle libre
GROUPE ; Elfe
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Nemu de Da capo
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; orange
POUVOIR ; Peut soigner par la musique – Peut appeler un dragon protecteur (mais ne le contrôle pas, il arrive juste en cas de force majeur)


♣ Votre caractère :::
Lou Hana est avant tout une jeune elfe dynamique. Elle est toujours partante pour vivre des « aventures » palpitantes, soit en général relever des défis. Elle relève tous genres de défis, même les plus farfelus (bon, pas d'exagération tout de même.) Elle n'aime pas la routine, qu'elle a trop vécu dans son enfance. Pour elle, la vie rime avec l'envie. Il ne faut pas rester dans la monotonie. Aussi, chaque matins, elle se fixe un nouvel objectif, parfois tout simple comme caresser un chat ou discuter avec telle ou telle personne. Parfois, c'est plus difficile, comme faire des pompes (avec un nombre précis) ou encore aller chanter dans la rue. Ce sont des choses qui peuvent être plus ou moins banales, mais qui empêchent la routine.
Sinon, Lou Hana est une jeune fille gentille. Elle fait toujours attention aux autres avant de penser à elle. Elle apprécie d'aider son prochain, ça lui donne l'impression d'être utile. Car avec son père, elle pouvait parfois croire qu'elle n'était qu'une gamine qui refuse de grandir, et qui ne sert donc à rien. Ce qu'elle n'a jamais dis à cet homme, c'était qu'elle n'avait pas besoin d'être adulte pour comprendre que la nature humaine pouvait être cruelle. C'est aussi pour cela qu'elle a cette gentillesse dans le cœur.
Elle est aussi une musicienne, avec une nette préférence pour le piano et le chant, mais jamais elle n'a eu l'ambition d'en faire un métier. Pour elle, ça représenterait trop de responsabilités, ce qu'elle n'envisage pas d'avoir pour le moment. Elle préfère la légèreté et l'innocence que lui offre l'enfance. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'elle est candide. Elle connait la réalité des choses, qui ne lui plaisent pas, et qui provoquent son côté un peu enfantin par moment.
Par contre, elle est assez maladroite. Elle fait souvent tomber des objets par inadvertance, et elle a beau se confondre en excuses, ça ne répare pas les choses. Quand elle porte trop de choses, elle a aussi tendance à tout faire tomber sur le sol. Cette maladresse est due à une rêverie constante. Lou Hana sait qu'il y a quelque chose que sa famille lui a caché pendant une partie de sa vie, dont elle ne se souvient pas. Du coup, elle rêve souvent aux choses qui avaient bien pu se passer durant cette période, et elle ne comprend pas pourquoi, dès qu'on prononce les mots comme « examen » ou « contrôle », voire même « évaluation », elle panique et s'enfuit en courant. Et elle déteste médecins et hôpitaux.


♣ Votre histoire :::
Si seulement la jeune demoiselle connaissait le début de sa vie, tout serait certainement différent. Peut-être comprendrait-elle ses peurs, et même la raison pour laquelle sa famille la surprotège. Elle, elle ne sait rien, mais nous allons vous narrer ce souvenir enfoui au plus profond de son inconscient.

Tout d'abord, présentons sa famille. Son père, Valandil, est une personne stricte qui n'aime pas ce qui est futile. Pour lui, il y a des priorités, et sa famille fait partie de sa première priorité, enfin, jusqu'à cet événement. Sa mère, Serenity, était elle aussi une elfe, mais d'une rare douceur et d'une grande bonté. Il y avait aussi sa sœur ainée, Lindorie, qui est actuellement mariée à Isildur, qui est donc le beau frère de Lou Hana depuis plusieurs années maintenant. Isildur était un ami d'enfance de Lindorie, ils étaient toujours ensemble, et avec la petite soeur qui n'est autre que Lou Hana. Celle ci ne voulait pas les lâcher. Sa mère était très attentive, et son père aussi. Mais un jour, ils firent l'erreur de détourner le regard quelques instants. Ce fut les cris de l'ainée qui alerta la famille, Lou Hana avait disparu. Alors qu'elle jouait dans la forêt, elle s'était volatilisée, et malgré les recherches de sa famille, elle était introuvable. Le village entier se mobilisa pour essayer de la retrouver mais en vain. Malgré tout, les parents espéraient son retour.
De tristesse, sa mère s'affaiblit et tomba malade, et malgré les soins des meilleurs médecins de la région, elle succomba à sa maladie. Valandil se retrouva donc seul avec Lindorie. Il devint bien plus strict avec elle.

Plusieurs années plus tard, un homme frappa à la porte. Il était vêtu de haillons, et portait une enfant dans un linge dans ses bras. Lindorie, qui avait ouvert, appela son père, qui lui aussi reconnu l'enfant. Il s'agissait de sa jeune fille Lou Hana. Ils firent entrer l'homme qui leur narra les horreurs que l'enfant avait du subir. En fait, c'étaient des humains qui réalisaient des expériences sur des cobayes vivants. Pendant ces années, Lou Hana qui, bien qu'elle était la plus jeune, avait acquis une bonne résistance, avait sur elle des expériences deux à trois fois par semaine, et quand elle était « de côté », elle était dans une pièce sombre. Elle allait certainement avoir des conséquences de ce qu'elle avait vu, mais il s'était débrouillé pour qu'elle ne se souvienne pas de cette période. C'était bien trop pour l'enfant devenue fragile et instable. Il avait réussi à fuir, et comme il avait repéré l'enfant, qu'il avait emmené avec lui. Après une nuit de sommeil, il reparti, heureux d'avoir accomplit cette tache.
Lou Hana se réveilla quelques jours plus tard, avec sa sœur à côté d'elle. Elle la regarda et lui demanda depuis combien de temps elle dormait. Avec le père, ils avaient trouvé une raison de son amnésie. On lui expliqua qu'elle avait un peu trop chahuté et qu'elle avait reçu un vilain coup sur la tête qui avait du lui faire perdre sa mémoire. Par contre, elle se souvenait de sa famille. Du coup, elle demanda où était sa mère. On lui répondit qu'elle n'était plus parmi eux, et l'enfant réagit très mal à cette nouvelle. Elle se renferma sur elle même, et refusa même de manger. Et puis, elle était sure qu'on lui mentait pour son passé.

Depuis ce jour, Lou Hana tient un journal intime, pour pouvoir se souvenir. Elle passe ses journées à s'occuper comme elle le pouvait, sa soeur était déjà partie de la maison et son père la faisait surveiller par ses dames de service. Rapidement, Lou Hana voulut arrêter cette vie et essaya plusieurs fois de raisonner son père, qui refusait de l'écouter. Elle ne compte plus le nombre de fois qu'il lui mettait la mort de sa mère sur le dos de la pauvre enfant, qui n'avait rien fait selon elle. Aussi, elle fuit la demeure de son père pour aller vivre dans une ville qu'elle ne connaissait pas, mais où sa sœur se trouvait. Elle lui demanda de l'héberger le temps qu'elle trouve un emploi stable ou un internat. Lindorie imposa l'internat plutôt que travailler aussi tôt. Aussi, elle la garda quelques mois avant que Lou Hana aille à l'internat Yusoki. Durant ces quelques mois, Lou Hana développa son caractère actuel, et refusa de dire le moindre mot à son père.

Maintenant, elle est à l'internat Yusoki depuis deux ans, elle ne voit plus son père, et correspond avec sa soeur de temps à autres, quand elle y pense. Mais elle continue à espérer que les choses changeront.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; MoOnLiGhT
AGE ; 21
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 2/7
NIVEAU DE RPG ; plus ou moins 20
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; J'étais sur l'ancien fo
TON AVIS SUR LE FORUM ; j'aime
UNE DERNIÈRE CHOSE ; nothing
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -

Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26

Lou Hana HATSUYUKI Empty
MessageSujet: Re: Lou Hana HATSUYUKI   Lou Hana HATSUYUKI Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18

Welcome, je déplace~
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Hana HATSUYUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yusoki :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: