Internat Yusoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Knock me down, it's all in vain. I'll get right back up on my feet again ─ ちょうこ

Aller en bas 
AuteurMessage
Chōko G. Izumi

Chōko G. Izumi


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27

Knock me down, it's all in vain. I'll get right back up on my feet again ─ ちょうこ Empty
MessageSujet: Knock me down, it's all in vain. I'll get right back up on my feet again ─ ちょうこ   Knock me down, it's all in vain. I'll get right back up on my feet again ─ ちょうこ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22






Chōko Gabriela Izumi





PRÉNOMS NOM ; Chōko Gabriela Izumi
SURNOMS ; Chuu, Gaby, Chocolat
ÂGE ; On ne demande pas son âge à une dame D8 Seize années
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Née le 6 mars 1996, à Kyoto
STATUT AMOUREUX ; Célibataire, hétérosexuelle
GROUPE ; Magicienne
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventée.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; IA, Vocaloid3
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; OrangeRed (J'aime quand ça pète les yeux \o/)
POUVOIR ; Peut cracher du feu, et peut voir des fils de plusieurs couleurs reliant les gens. On peut supposer que ces fils l'informent des relations entretenues.






♣ Votre caractère :::
Tout le monde a déjà rencontré une fille comme Chōko. Drôle, pétillante, toujours en train de sautiller ou de courir quelque part. Une vraie pile électrique. A un point où elle peut être épuisante, sachez donc la freiner pour éviter la surcharge. Mais ce n'est pas le genre de fille qui se laisse faire. Elle n'a pas peur de l'humiliation pour arriver à ses fins (même si en général, l'humiliation n'aide pas...), en bref, elle n'a peur de personne.
Mais vous savez bien, comme tout le monde, que personne n'est parfait. Notre petite Chōko ne fait pas exception. Elle n'est pas très... intelligente. C'est une abonnée des mauvaises notes et des têtes béates pour pas grand chose. Elle est facilement impressionnable - et, vu son intellect, facilement impressionnante, dans le sens négatif du terme.






♣ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Myuu
ÂGE ; 15 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5 à 6 jours sur 7, tous les jours pendant les vacances.
NIVEAU DE RPG ; Cela dépend de l'inspiration: je fais 10 lignes minimum mais avec beaucoup d'inspiration j'en fais 40 minimum.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Une certaine fan de HTF qui se reconnaîtra. x)
TON AVIS SUR LE FORUM ; J'aime le thème. ♥
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Si vous voyez un chat qui se défoule contre la mémé du trente-deuxième étage, c'est ma maman hein. AHEM. Je sais pas si les pouvoirs sont valides et tout et tout, et aussi si je respecte bien le contexte en ce qui concerne mon histoire. Si ça ne va pas vous m'en voyez désolée.
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
 
Knock me down, it's all in vain. I'll get right back up on my feet again ─ ちょうこ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yusoki :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: