Internat Yusoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suppression de mon compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression de mon compte. Empty
MessageSujet: Suppression de mon compte.   Suppression de mon compte. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

Bonjour/bonsoir

Je souhaiterai demander qu'on supprime mon compte, pas assez de temps pour passer/Rp, l'ambiance ma parait bof ( faut dire les choses comme elles sont hein...)

Bref, serai il possible qu'on me supprime mon compte ?

Merci.

Bien le bonjour. :3
Juste un petit mot aussi, histoire de vous rappeler qu'on était deux sur ce compte. ^^- (Bon, ok je squattais... Et alors ? D8)
Donc ben, Math' vous a tout dit, je trouve pas l'ambiance très joyeuse non plus donc bon... Si j'avais vraiment voulu, j'aurais pû me faire un compte à moi tout seul mais j'y tiens pas... Breffons, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse vie à tous et... À jamais ! (ou à bientôt, si je retrouve des gens sur le vaste espace qu'est Internet. o/ *je sors*)

Tcho, les gens ; Eliott :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26

Suppression de mon compte. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte.   Suppression de mon compte. Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:26

Je comprends, de toute façon je ne sais pas si ce forum restera, sous demande de Yuko.
Je supprime votre compte~
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de mon compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yusoki :: Pour commencer :: Vie du forum :: Absence-
Sauter vers: